Bloody Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Recrutement Cébarion [en test]

+2
Keltals
Pyromaniac
6 participants

Aller en bas

Recrutement Cébarion [en test] Empty Recrutement Cébarion [en test]

Message  Pyromaniac Dim 17 Avr - 13:13

Bonjour à tous, je m'appelle Martin, j'ai 16 ans et habite en Aveyron au Sud de la France. Very Happy
Je poste ce message pour vous soumettre la candidature de mon druide : Cébarion, spé feral tank et équilibre. J'ai actuellement 4749 gs en tank, avec 34k pv unbuff et dispose d'environ 4k5 gs en équilibre, entièrement pve.
Je joue à Wow sur Open Wow (ou Warea Network puisqu'il faut désormais l'appeler comme sa Rolling Eyes ) depuis 1 an et demi, ayant commencé par créer un chaman, Bortanok, qui pourra être mis au service de la guilde s'il manque par exemple un heal dans un groupe de raid et que, comme bien souvent, personne n'est disponible Neutral .J'ai également un paladin niveau 65. Mes métiers sont mineur à un niveau de 450 et joaillier a 422.
Cette candidature est notamment motivée par un raid, fait le samedi 16 au soir, à onyxia 10 où j'ai put jouer avec des personnes de votre guilde. Ayant trouvé l'ambiance sympathique (on est là pour finir le raid, mais sans se prendre la tête Smile ) j'ai décidé de poster cette candidature. Je souhaite rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles connaissances et faire des raids réguliers. J'ai fait partie de plusieurs guildes, la plupart créées entre amis mais dissoutes avec le temps au fil de l'abandon de Wow par certains. La guilde dans laquelle je me trouvais dernièrement est dans ce cas, les 2 gérants de la guilde arrêtant de jouer sur ce serveur.
Je pense être sympathique et ne pas avoir bon caractère, mais ça je ne suis pas le mieux placé pour en juger Wink
Je vous inviterais à regarder mon stuff de manière précise en jeu et je vous link mon template feral :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5032321303220103531203023135110000000000000000000000000000203500010000000000000000000

Si je n'ai pas suffisamment approfondi un point de ma candidature, n'hésitez pas à me le dire ! Smile
Bon jeu à tous les Bloody Hearts Very Happy
Pyromaniac
Pyromaniac

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cébarion [en test] Empty Re: Recrutement Cébarion [en test]

Message  Keltals Dim 17 Avr - 13:37

Flute moi qui espérais qu'avec un nom tel que pyromaniac on allait avoir un mage...

T'ayant deja vu a l'ouvre moi je dis +1 Minau jettera un coup d'oeil a la spe on verra bien ce qu'il en ressortira Very Happy

Une chouette c'est toujours chouette.
Keltals
Keltals
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2011

https://bloody-hearts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cébarion [en test] Empty Re: Recrutement Cébarion [en test]

Message  Melphina Dim 17 Avr - 13:43

Template tank impecable (une des variables jouables, il y en a plusieurs), aparament un bon sprit, je n'etais pas la hier mais si tout c'est bien passé, a priori il n'y a pas de raison, +1 Razz


Dernière édition par Melphina le Dim 17 Avr - 14:39, édité 1 fois
Melphina
Melphina

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cébarion [en test] Empty Re: Recrutement Cébarion [en test]

Message  minau Dim 17 Avr - 14:29

Non tjr pas Keltals pour que tu m'entende ouvrir la bouche il faudra que ce soit un drood equi (premier spé la c'est sa deuxième spé ^^)
Sinon hier je t'ai trouvé très bien en raid très réactif .
Au niveau de tes rerolls par contre il faudra que tu les guildes en même temps que ton main (c'est dans la charte de guilde Smile )
+1 pour test
minau
minau

Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cébarion [en test] Empty Re: Recrutement Cébarion [en test]

Message  Randoloose Dim 17 Avr - 15:04

Alors sa c'est du propre , template , mentalité et candide impec je met donc +1 .
Randoloose
Randoloose
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cébarion [en test] Empty Re: Recrutement Cébarion [en test]

Message  minau Dim 17 Avr - 16:39

bon bah 4 +1 des offi candidature accepté en test tu n'auras plus qu'a nous contacter ig Smile
minau
minau

Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cébarion [en test] Empty Re: Recrutement Cébarion [en test]

Message  Bebel Dim 17 Avr - 19:13

Pour l'avoir vu à l'œuvre le soir même, je ne peux mettre qu'un +1 pour ce gros nounours tout gros tout rond Very Happy
Réactivité, bonne humeur et motivation. Tout se qu'il faut ^^
Bebel
Bebel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cébarion [en test] Empty Re: Recrutement Cébarion [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum