Bloody Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Candatature d'Evilboy [ En test ]

5 participants

Aller en bas

Candatature d'Evilboy [ En test ] Empty Candatature d'Evilboy [ En test ]

Message  evilboy Jeu 5 Mai - 11:24

Bonjour a tous. Si je post ce message c'est que j'ai envie de venir dans votre guilde (mais vous devez vous en doutez^^). Alors passons de suite au vif du sujet:
Mon personnage principal est Evilboy , c'est un démoniste mort vivant que j'ai spé affliction (je sais c'est très rare sur ce serveur ou alors j'en ai vu que très peu ). Il est niveau 80. Pour le moment je n'ai pas beaucoup de stuff (2 stuff furieux en tisse gangrène et 2 stuff PVE récupérés lors de dj aléa). Mon démoniste est plus basé pour le moment sur la vie et les dégâts des sorts. Pour ce qui est des métiers je suis actuellement mineur/joailler mais je risque de changer pour passer couturier ( et mon deuxième métier je le choisirai en fonction de ce qui manque dans la guilde ou alors se sera un métier de ressource ). Après je suis aussi secouriste mais la aussi je m'y suis pas trop penché pour le moment, je crois etre 150 en secourisme.
Je n'ai pour le moment aucun autre personnage de niveau 80 mais je prévois de faire un prêtre ombre et un druide heal (si j'ai le temps). Si je demande à venir dans cette guilde c'est pour plusieurs raison. La première c'est que j'adore le PVE. Je n'ai pas une grande expérience dans ce domaine mais c'est pour moi une obligation de m'y intéressé et d'en connaitre les moindres détails (ou presque). Deuxièmement j'aimerai venir dans votre guilde parce qu'il y a Funkad (mon frère), Keltais (l'un de ces potes et ancien coéquipiers de guilde) et Fanfelin (car je suis dans sa guilde sur un autre serveur donc on se connait déjà). Enfin d'après ce que j'ai cru entendre l'ambiance dans votre guilde est vraiment bien et c'est absolument ce que je cherche. Pour ce qui est de mon temps de jeu, là ce n'est pas mon point fort. En effet je ne suis que très rarement connecté a cause de problèmes familiaux due à une dispute entre mon petit frère et ma mère sur le jeu. Mais je ferais tout mon possible pour me connecter le plus possible mais je ne garantit rien. Mais si j'arrive à jouer ce serai plutôt le weekend et pendant les vacances (ou dés que j'aurai 18ans c'est à dire dans moins d'un an)
Pour ce qui est de la réalité je m'appelle Pierrick, j'ai 17ans. Je suis un homme. J'habite à Lacroix Falgarde prés de Toulouse
Pour ce qui est de mon passé MMO , je n'ai que WOW. Je suis actuellement sur deux serveur (Openwow et Ysera). Sur Ysera (serveur BC) , j'ai un démoniste lvl 70 stuff S4,S3,S2 et spé affli , j'ai une pretresse lvl 70 stuff S2 et spé ombre et un druide lvl 70 stuff PVE spé heal.
Sur Openwow j'ai été dans deux guilde, la première était une guilde ou il y avait plein de potes du bahut de Funkad ( je suis parti de cette guilde car tous ceux qui jouaient encore sont venu dans votre guilde), et la deuxième était une guilde assez sympa mais ou on était que très peu de connecter.
Voila pour moi. Sinon j'ai bien lu la charte de guilde et je l'approuve et j'ai Teamspeak et je sais m'en servir (il faudra juste qu'on me dise comment trouver votre guilde car je ne la trouve pas )

PS: je met mon template ici car c'est un peu particulier car je suis actuellement en spé affli (PVP) mais j'utilise aussi cette spé en PVE mais sinon j'ai en deuxième spé, la spé démonologie (PVE si vous accepté pas la spé affli en PVE)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=235022223122351025050233115123300000000000000000000000000000000000000000000000000[url][/url]
Ça c'est ma spé affli (PVP et PVE si possible)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=200000000000000000000000000023322333113521053313523135100000000000000000000000000
Et ca c'est ma spé PVE (si nécessaire)
evilboy
evilboy

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candatature d'Evilboy [ En test ] Empty Re: Candatature d'Evilboy [ En test ]

Message  minau Jeu 5 Mai - 15:41

bonjour
bon a priori tu as de gros soutien de la part de ton frère et de fanfan dans la guilde.
Tu a l'air prêt a monter des métiers sans ronchoner
Cependant un petit truc me chagrine ta spé affli est vraiment orienté pvp alors tu pourrais certes l'utilisé en pve mais ton template ne sera pas vraiment opti ^^
Pour la spé demonologie je ne sais pas ce qu'elle peut valoir en pve ^^
minau
minau

Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candatature d'Evilboy [ En test ] Empty Re: Candatature d'Evilboy [ En test ]

Message  Keltals Jeu 5 Mai - 16:08

*Siflotte* Un demo /need /rand /100.

+1

Keltals
Keltals
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2011

https://bloody-hearts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candatature d'Evilboy [ En test ] Empty Re: Candatature d'Evilboy [ En test ]

Message  Bebel Jeu 5 Mai - 18:55

Je met direct +1 pour avoir déjà joué avec toi sur Ysera Wink
En plus tu est déterminé et motivé pour nous rejoindre. Que demander de plus? =)
Bebel
Bebel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candatature d'Evilboy [ En test ] Empty Re: Candatature d'Evilboy [ En test ]

Message  Randoloose Ven 6 Mai - 11:37

+1 Candidature en test .
Randoloose
Randoloose
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candatature d'Evilboy [ En test ] Empty Re: Candatature d'Evilboy [ En test ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum