Bloody Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ðécaféiné/Väinämöinen [En test]

4 participants

Aller en bas

Ðécaféiné/Väinämöinen [En test] Empty Ðécaféiné/Väinämöinen [En test]

Message  décaféiné Sam 7 Mai - 16:36

Bien le bonjour, certaines doivent se rappeler de moi, ou pas! Smile Je viens de la guilde Kingdom Herats, mais je vais en parler un peu plus loin.

Pour le coté IRL, je m'appelle sylvain, je vis pas loin de Marseille, j'ai 24ans, toujours étudiant, je fais une année préparatoire pour après faire un bts diététique, voilà en gros ce que je fais en ce moment.

In Game:
Alors mon perso principal est le dénommé Ðécaféiné (alt+209 = Ð), avec la spé dps givre en principale, j'ai une spé tank givre
Il a comme métier Calligraphie, Herboriste, cuisine lvl 450 et pêche lvl 315.
Mon reroll Väinämöinen, qui se dit "vaillenamoillenainnn", il faut macher le "n" à la fin ^^, est un chaman caster/heal, ses métiers son joaillerie lvl 440 et minage lvl 450.

Mon expérience dans wow n'est pas à envier, je connais la plus part des strats pour les instances lvl 80, les raids comme EDC, j'aime bien qu'on me les rappelles, mais il y un topic pour sur le forum donc pas trop de problème de ce coté là.

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde? tout simplement parce qu'une mauvaise ambiance qui date d'octobre (pour moi) c'est de nouveau installé, que le gm se cantonne sur le pvp et depuis que quelques personnes actives (préparent les raid à la place du gm) soient parti (j'espère ne pas avoir fait de fautes :p) la guilde est limite morte pour le pve.

Pourquoi votre guilde? Et bien je connais IG la plus part des membres de la guilde, je sais que l'ambiance sera au rdv et j'ai envie d'avancer dans le pve (raid) et je n'ai plus envie de jouer en mode solo sur un jeux massivement multijoueurs .:p

pour mes disponibilités en ce moment elles sont limité, je prends juste le temps de faire 3 quêtes journalière et un donjon aléatoire, car j'ai le BTS blanc dans 2 semaines et je suis branché révision, sinon tout dépend de ce que je fais, je m'autorise à traîner jusqu'à 00h30 en semaine et le WE c'est fiesta couché 2h00 à peu près.

La Charte lu et approuvée!

______________
j'utilise ts3, ts2, mumble et skype
décaféiné
décaféiné

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ðécaféiné/Väinämöinen [En test] Empty Re: Ðécaféiné/Väinämöinen [En test]

Message  minau Sam 7 Mai - 19:50

ah déca ! contente que tu postule !
Pour le spé je demanderai à kenshin de jeter un oeil
je ne me souviens plus trop quel était ton lvl de stuff ? juste pour avoir une idée de ou on peut t'emmener en raid ^^
Tu préférerais jouer plutôt dps ou tank ?
Sinon +1 pour test c'était un mec sympa chez les KH
minau
minau

Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ðécaféiné/Väinämöinen [En test] Empty Re: Ðécaféiné/Väinämöinen [En test]

Message  Keltals Sam 7 Mai - 21:24

C'est parfait nous faut des dk Very Happy +1
Keltals
Keltals
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2011

https://bloody-hearts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ðécaféiné/Väinämöinen [En test] Empty Re: Ðécaféiné/Väinämöinen [En test]

Message  Kenshins Sam 7 Mai - 21:30

Salut a toi donc pour mon cas je te connais et jai deja raid avec toi et sa me convient alors +1!!
Kenshins
Kenshins

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ðécaféiné/Väinämöinen [En test] Empty Re: Ðécaféiné/Väinämöinen [En test]

Message  décaféiné Sam 7 Mai - 23:38

ben j'ai une préférence pour le dps, ce qui fait que j'ai un stuff plus conséquent de ce coté (5147gs) que pour tank (4896gs), apres ma spé tank elle est principalement là pour dépanner, c'est pratique pour chaîne les instances avec l'outil donjon ^^, après je ne peux pas dire que je l'ai vraiment expérimenté en gros raid, le EDC 10 nm je passe nikel
décaféiné
décaféiné

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ðécaféiné/Väinämöinen [En test] Empty Re: Ðécaféiné/Väinämöinen [En test]

Message  minau Dim 8 Mai - 15:05

bon candidature accepté contacte minautauren keltals mephina ou rando ig pour être guildé Smile
minau
minau

Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ðécaféiné/Väinämöinen [En test] Empty Re: Ðécaféiné/Väinämöinen [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum