Bloody Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature Cheeze

+2
Bebel
Cheeze
6 participants

Aller en bas

Candidature Cheeze Empty Candidature Cheeze

Message  Cheeze Jeu 26 Mai - 22:45

Bonjour a tous,

Tout d'abord je me présente afin que vous me connaissiez un peu mieux avant de lire la candidature qui va suivre.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, j'habite au environ de Nice (fuseau horaire Français donc) votre charte m'a tout de suite démontré que votre guilde était sympathique, J'aime le sport et tout particulièrement le Basket .J'ai essayé DOFUS mais j'ai pas accroché, je suis ensuite allé sur FLYFF et enfin je me suis mis a wow sur darluok en 2009 qui est de loin, a mes yeux, le meilleur mmorpg.
Je suis interressé pas votre guilde, en raison de la fermeté de la charte pour éviter les personnes qui ne désirent pas participer a la vie de la guilde mais seulement en profiter, mais aussi par le désir de prendre part a la vie de la guilde et a l'aide que je peux apporter tout en m'amusant.

J'ai une assez grande expérience de wow car j'ai eu plusieurs personnages sur divers serveurs privée,
Une draénei prêtresse ombre 70 pvp sur World of Ysera ( Amayel)
Un mort vivant mage feu 80 pvp sur Warea Network ( Blackholl) je vais dessus pour me défouler un peu :p
ET enfin mon personnage actuel et mon Main Cheeze prêtre sacré focalisé sur le pve HL et VHL

Talent :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=3500203000000000000000000000000000000000000000000000000235500032002152530005321351
Jusque maintenant ce template m'as pas trahis mais j'ai mis ce qui me semblait etre le meilleur (hormis quelques erreurs)
Je me suis focalisé sur l'esprit, la régénération de mana et l'intelligence au niveau des statistiques pour heal.
Mon stuff est actuellement de 3550 mais jusque ici il a augmenté tout les jours mais je sais que c'est bien maigre pour des raids style edc 10 ou 25 nm, icc, ony, mais apparemment vous ne faites pas attention au "GS"?

Pour l'instant je n'ai pas de deuxième spé mais c'est volontaire car je veux me focalisé entièrement sur le heal.

J'ai une bonne connaissance des stratégies (hormis icc que je n'ai jamais fais)
Mes métiers :
Au niveau des métiers je suis prêt a donner des pièces, des gemmes ou toutes choses pouvant aider une ou plusieurs personne, car j'ai vu que la vente d'objets est interdite et je m'en réjouis car comme sa il n'y aura pas de compte a rendre a des personnes si ce n'est de poser des objets ou po a la banque de guilde.
Sur Blackholl ( le mage)
Principaux
Couturier 443
Il me manque des compos ou des personnes a qui vendre ou donner des objets pour que je m'améliore.
Enchanteur 427
Il me manque plus que des composants comme les éclats abyssals qui se désenchantent sur les objets violets et des personnes sur qui poser mes enchantements.
Secondaire
Cuisine 421
C'était juste pour le fait d'avoir des statistiques supérieures au autres en bg 70/79 en étant twink mais bon je peux toujours fournir de la nourriture pour heal ou dps en instance.
Peche 354

Sur Cheeze ( le pretre)
Principaux
Mineur 450
joallier 450
Je fournirai des gemmes épiques gratuites si il n'y en a pas déjà a la banque de guilde ( de toute façon j'en fournirai quand même)

Mes zones horaires de jeu sont :
tout les jours de la semaine de 18 h a minuit au plus tard environ et le mercredi de 10h 30 a 16h ( une fourchette)
Sauf le lundi et le mercredi ou je ferai 20h minuit au plus tard
Et bien sur les week ends (ça peut être toute la journée ^^ )


PS : J'ai TS 3 et j'aurai prochainement un micro

Voila, j'espère une réponse rapide.
Cheeze
Cheeze

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cheeze Empty Re: Candidature Cheeze

Message  Bebel Ven 27 Mai - 20:12

Bon, je vais être franc et direct. Se sera un +1 pour moi car ta motivation est au rendez-vous, que tu as l'air d'avoir de l'expérience, et que tu a l'intention de t'investir dans la guilde. En gros, rien à redire, mis à part pour ton template que j'aurai changé très très légèrement pour t'éviter de devenir OOM trop rapidement. J'aurais mis 3 pts en "soins améliorés" au lieu de les mettre dans "volonté inflexible", mais après, ça ne regarde que moi ^^'
Mes amis, à vous de juger Wink
Bebel
Bebel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cheeze Empty Re: Candidature Cheeze

Message  Keltals Ven 27 Mai - 21:45

Candidature propre +1 n'y connaissant rien sur les pretre je ne ferais aucun com sur la spe.
Keltals
Keltals
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2011

https://bloody-hearts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cheeze Empty Re: Candidature Cheeze

Message  Melphina Ven 27 Mai - 21:55

Candidature propre,

1 grosse ereure dans le template, et une légère, mais bon ça se corrige

des metier presque HL,

+1 pour ma part en ce qui concerne un test.
Melphina
Melphina

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cheeze Empty Re: Candidature Cheeze

Message  Cheeze Sam 28 Mai - 0:13

Tout d'abord je tiens a dire que cette candidature je l'ai faite sans le consentement de mon frère, que ce n'est pas lui qui m'a fais découvrir la guilde mais Funkad qui m'en avais parlé ( car j'ai connu Funkad sur World Of Ysera ) et il m'avais intrigué.
J'ai alors jeté un coup d'œil et j'ai remarqué que on frère (Luminara) avait posté une candidature lui aussi puis je l'ai regardé alors qu'il s'amusait en votre compagnie.

Ensuite pour ce qui est du template je suis prêt a faire les changements nécessaires.

Cheeze
Cheeze

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cheeze Empty Re: Candidature Cheeze

Message  Luminara Sam 28 Mai - 3:48

Cheeze a écrit:Tout d'abord je tiens a dire que cette candidature je l'ai faite sans le consentement de mon frère

je ne suis pas ton père silent j'ai pas a te donner mon consentement,c'est juste que tu ne m'en as pas parlé et que je j'ai decouvert ce post en même temps que les autres.
Sur cette precision, je n'interviens cependant pas dans le débat.
Luminara
Luminara

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cheeze Empty Re: Candidature Cheeze

Message  Cheeze Mar 31 Mai - 20:33

Bonjour,
voici plusieurs jours (3) que je n'ai plus aucuns commentaires ni aucunes réponses à ma candidature et je m'en inquiète.
J'espère des réponses rapides,
merci de votre compréhension.
Cheeze
Cheeze

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cheeze Empty Re: Candidature Cheeze

Message  minau Jeu 2 Juin - 13:08

Bonjour
Désolée du retard pour les candidatures mais comme tu l'a surement remarqué plusieurs membres de la guilde on plus ou moins migré de serveur ce qui peut expliqué le retard... Quel intérêt de recruter des membres sur un serveur ou on ne joue plus ou peu
minau
minau

Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cheeze Empty Re: Candidature Cheeze

Message  Cheeze Sam 18 Juin - 14:55

Bonjour a tous,
Je pense que certains d'entre vous le savent déjà mais j'ai transféré mon personne "Cheeze" sur Ad Vitam Aeternam.
Il garde le même nom, c'est un elfe de la nuit et il a un stuff presque full épique (200/213) il me manque juste la tête qui sera bientôt remplacée.
J'ai gardé mes métiers et il m'arrive de faire des aléatoires HM avec mon frère ou sans sans problème, en espérant que ça vous suffisent.
J'attend vos réponses avec impatience.
Cheeze
Cheeze

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cheeze Empty Re: Candidature Cheeze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum