Bloody Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

candidature de Furis Druide heal [ Refusé ]

+2
minau
furis.
6 participants

Aller en bas

candidature de Furis Druide heal [ Refusé ] Empty candidature de Furis Druide heal [ Refusé ]

Message  furis. Dim 17 Avr - 15:25

.


Dernière édition par furis. le Mer 20 Avr - 22:38, édité 1 fois
furis.
furis.

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Furis Druide heal [ Refusé ] Empty Re: candidature de Furis Druide heal [ Refusé ]

Message  minau Dim 17 Avr - 16:14

woot woot enfin un druide resto/équi ! enfin un truc sur lequel je peux m'exprimer moi contente ^^
Pour le template resto je ne vois pas grand chose a dire si ce n'est p-e que les pt en revitaliser serais p-e plus profitable en perfection naturelle a mon sens car pour l’énergie et la rage tu n'en rend pas énorme et pour le mana on a deja les requinquages ^^ en plus un réduction de dégât quand tu crit sur un soin perso je trouve ca pas degueulasse du tout ^^
Pour ce qui est du toucher surpuissant n'utilisant pas nourir ni tg en raid je suis pas fan mais cumulé a la glyphe de nourir ca peut etre une bonne combinaison (d'ailleurs à se sujet tu a quoi en glyphe ? )

Pour ce qui est de la spé equi (la je vais me faire plaisir I love you ) il te manque des points essentiels en équilibre de la puissance et en luciole améliorée qui apporte du toucher a la fois a toi et au raid donc si tu n'as pas de pb de regen je te conseil de virer tes points en lueur de la lune et état de rêve pour prendre ses 2 must absolu si tu a encore qq problèmes de regen je te conseil de virer genèse et frénésie du chouette (et si tu es entre les 2 tu vire genèse et lueurs de la lune ^^)

Sinon pour le reste candidature propre avec au moins déjà un métier up a fond et un autre en cours
+1 pour test
minau
minau

Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Furis Druide heal [ Refusé ] Empty Re: candidature de Furis Druide heal [ Refusé ]

Message  Keltals Dim 17 Avr - 17:39

Rien que pour avoir pris la peine de prendre le modele de candidature et d'avoir pris la peine de mettre des couleurs pour faciliter la lecture <3 j'ai envie de dire +1 quoi.
Keltals
Keltals
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2011

https://bloody-hearts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Furis Druide heal [ Refusé ] Empty Re: candidature de Furis Druide heal [ Refusé ]

Message  minau Dim 17 Avr - 18:05

pour le coté couleur pas d'accord keltals le rouge et le jaune ça agresse mes petits yeux tout précieux ^^
Mais ca ne change rien à mon avis favorable ^^
minau
minau

Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Furis Druide heal [ Refusé ] Empty Re: candidature de Furis Druide heal [ Refusé ]

Message  Melphina Dim 17 Avr - 18:23

Candidature bien remplie, aparament tout est en règle, si tu monte vite ton metier ça sera parfait Very Happy
Melphina
Melphina

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Furis Druide heal [ Refusé ] Empty Re: candidature de Furis Druide heal [ Refusé ]

Message  Bebel Dim 17 Avr - 19:08

Rien à redire, beaucoup de motivation à ce que je vois, et ça c'est un point fort à mes yeux. Tu as une bonne expérience du jeu et des métiers dont un full. J'ai beau chercher je ne vois rien pour mettre un -1...
Alors se sera un gros +1 pour moi Wink
Bebel
Bebel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Furis Druide heal [ Refusé ] Empty Re: candidature de Furis Druide heal [ Refusé ]

Message  Randoloose Lun 18 Avr - 2:13

Candidature refusé .
Randoloose
Randoloose
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Furis Druide heal [ Refusé ] Empty Re: candidature de Furis Druide heal [ Refusé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum